Des modifications ont été apportées aux modalités des épreuves dans le BOS n°7 du 31/7/20, c’est-à-dire après parution de notre fichier. Nous vous indiquons dans le PDF en lien ce qui change par rapport à ce qui figure dans notre fichier.
Du début à 1:15 (…a deep sense of pleasure with life) puis reprendre à 2:25 (It has been an amazing experience…) jusqu'à 2:55 (…appreciate the little things in life)
De 1:38 (Star date 2020…) à 2:03 (…into outer space) puis reprendre à 9:32 (In 2006, Iranian-American entrepreneur…) jusqu'à 11:18 (…I see the curvature right there)
Du début à 1:25 (…It sounds like you’re trying to humiliate someone)
Les lettres h et k
CD Classe 1 - Piste 38 / MP3 30
Les lettres h et k
CD Classe 1 - Piste 39 / MP3 31
Du début à 1:58 (…Ladies and gentlemen I demand your attention)
Du début à 2:04 (…a model for a lot of cities nationwide)
De 3:10 (We are a collective gathering to create public art…) à 4:33 (…to grace us with their talents)
Les syllabes accentuées
CD Classe 1 - Piste 44 / MP3 35
Les syllabes accentuées
CD Classe 1 - Piste 45 / MP3 36
Du début à 1:04 (…there’s something there to be investigated)
De 3:22 (Down to the detail of all these characters…) à 5:14 (…Children of Blood and Bone available now)
Les mots accentués
CD Classe 1 - Piste 55 / MP3 45
Les mots accentués
CD Classe 1 - Piste 56 / MP3 46
Du début à 2:00 (… I’ll just keep going if I really wanna level up in a video game)
De 0:11 (What does it mean to be a part of Gen Z…) à 1:04 (…it’s not really a thing you can describe people by)
Du début à 1:40
Part 1 : De "I imagine that right now you’re feeling a bit like Alice…" à "…This one’s for pollen and this one’s for lactose."
Part 2 : De "Aaaaaah. Where are we? What is this place?…" à "…they sell that information to advertisers."
Le i long et le i court
CD Classe 2 - Piste 9 / MP3 55
Le i long et le i court
CD Classe 2 - Piste 10 / MP3 56
Du début à 1:32 (…to have to learn how to work with one another)
L'accent constratif
CD Classe 2 - Piste 26 / MP3 68
L'accent contrastif
CD Classe 2 - Piste 27 / MP3 69
De 2:20 (Please welcome the founder and CEO of Hanson Robotics…) à 5:25 (…David, thank you)
Le -s à la 3e personne du singulier
CD Classe 2 - Piste 34 / MP3 73
Le -s à la 3e personne du singulier
CD Classe 2 - Piste 35 / MP3 74
Du début à 1:58 (…Maybe he’s not the only one who deserves that)
La terminaison en -ed
CD Classe 2 - Piste 41 / MP3 78
La terminaison en -ed
CD Classe 2 - Piste 42 / MP3 79
Du début à 0:34 (…getting together with family and friends) puis reprendre à 0:38 (Yes exact same thing…) jusqu'à 1:05 (…to another day of the year)
De 0:22 (Female factories were the equivalent of penal stations…) à 1:43 (…domestic servants in people’s houses)
De 0:06 (Today we look at an era…) à 1:32 (…were all based in metropolitan Detroit)
De 1:34 (After World War 2…) à 3:33 (…drive on this famous slab of cement)
Stratégie pour se familiariser avec l'épreuve 3
1re partie - Médiation
Stratégie pour se familiariser avec l'épreuve 3
Des modifications ont été apportées aux modalités des épreuves dans le BOS n°7 du 31/7/20, c’est-à-dire après parution de notre fichier. Nous vous indiquons dans le PDF en lien ce qui change par rapport à ce qui figure dans notre fichier.
CD Classe 1 - Piste 3 / MP3 1
CD Classe 1 - Piste 4 / MP3 2
CD Classe 1 - Piste 5 / MP3 3
CD Classe 1 - Piste 6 / MP3 4
CD Classe 1 - Piste 7 / MP3 5
CD Classe 1 - Piste 8 / MP3 6
CD Classe 1 - Piste 9 / MP3 7
CD Classe 1 - Piste 10 / MP3 8
Les lettres ea
CD Classe 1 - Piste 11 / MP3 9
Les lettres ea
CD Classe 1 - Piste 12 / MP3 10
CD Classe 2 - Piste 57 / MP3 89
CD Classe 1 - Piste 16 / MP3 11
CD Classe 1 - Piste 17 / MP3 12
CD Classe 1 - Piste 18 / MP3 13
CD Classe 1 - Piste 19 / MP3 14
CD Classe 1 - Piste 20 / MP3 15
CD Classe 1 - Piste 21 / MP3 16
CD Classe 1 - Piste 22 / MP3 17
CD Classe 1 - Piste 23 / MP3 18
Was, were et had
CD Classe 1 - Piste 24 / MP3 19
Was, were et had
CD Classe 1 - Piste 25 / MP3 20
Was, were et had
CD Classe 1 - Piste 26 / MP3 21
CD Classe 1 - Piste 30 / MP3 23
CD Classe 1 - Piste 31 / MP3 24
CD classe 1 - piste 29 / MP3 22
Les liaisons
CD Classe 1 - Piste 32 / MP3 25
Les liaisons
CD Classe 1 - Piste 33 / MP3 26
CD Classe 2 - Piste 58 / MP3 90
CD Classe 1 - Piste 35 / MP3 27
CD Classe 1 - Piste 36 / MP3 28
CD Classe 1 - Piste 37 / MP3 29
Les lettres h et k
CD Classe 1 - Piste 38 / MP3 30
Les lettres h et k
CD Classe 1 - Piste 39 / MP3 31
CD Classe 1 - Piste 41 / MP3 32
CD Classe 1 - Piste 42 / MP3 33
CD Classe 1 - Piste 43 / MP3 34
Les syllabes accentuées
CD Classe 1 - Piste 44 / MP3 35
Les syllabes accentuées
CD Classe 1 - Piste 45 / MP3 36
CD Classe 2 - Piste 59 / MP3 91
CD Classe 1 - Piste 47 / MP3 37
CD Classe 1 - Piste 48 / MP3 38
CD Classe 1 - Piste 49 / MP3 39
CD Classe 1 - Piste 50 / MP3 40
CD Classe 1 - Piste 51 / MP3 41
CD Classe 1 - Piste 52 / MP3 42
CD Classe 1 - Piste 53 / MP3 43
CD Classe 1 - Piste 54 / MP3 44
Les mots accentués
CD Classe 1 - Piste 55 / MP3 45
Les mots accentués
CD Classe 1 - Piste 56 / MP3 46
CD Classe 2 - Piste 60 / MP3 92
CD Classe 2 - Piste 1 / MP3 47
CD Classe 2 - Piste 2 / MP3 48
CD Classe 2 - Piste 3 / MP3 49
CD Classe 2 - Piste 4 / MP3 50
CD Classe 2 - Piste 5 / MP3 51
CD Classe 2 - Piste 6 / MP3 52
CD Classe 2 - Piste 7 / MP3 53
CD Classe 2 - Piste 8 / MP3 54
Le i long et le i court
CD Classe 2 - Piste 9 / MP3 55
Le i long et le i court
CD Classe 2 - Piste 10 / MP3 56
CD Classe 2 - Piste 13 / MP3 57
CD Classe 2 - Piste 14 / MP3 58
CD Classe 2 - Piste 15 / MP3 59
CD Classe 2 - Piste 16 / MP3 60
CD Classe 2 - Piste 17 / MP3 61
CD Classe 2 - Piste 18 / MP3 62
CD Classe 2 - Piste 19 / MP3 63
Les homophones
CD Classe 2 - Piste 20 / MP3 64
CD Classe 2 - Piste 23 / MP3 65
CD Classe 2 - Piste 24 / MP3 66
CD Classe 2 - Piste 25 / MP3 67
L'accent constratif
CD Classe 2 - Piste 26 / MP3 68
L'accent contrastif
CD Classe 2 - Piste 27 / MP3 69
CD Classe 2 - Piste 61 / MP3 93
CD Classe 2 - Piste 31 / MP3 70
CD Classe 2 - Piste 32 / MP3 71
CD Classe 2 - Piste 33 / MP3 72
Le -s à la 3e personne du singulier
CD Classe 2 - Piste 34 / MP3 73
Le -s à la 3e personne du singulier
CD Classe 2 - Piste 35 / MP3 74
CD Classe 2 - Piste 38 / MP3 75
CD Classe 2 - Piste 39 / MP3 76
CD Classe 2 - Piste 40 / MP3 77
La terminaison en -ed
CD Classe 2 - Piste 41 / MP3 78
La terminaison en -ed
CD Classe 2 - Piste 42 / MP3 79
CD Classe 2 - Piste 47 / MP3 80
CD Classe 2 - Piste 48 / MP3 81
CD Classe 2 - Piste 49 / MP3 82
CD Classe 2 - Piste 50 / MP3 83
CD Classe 2 - Piste 51 / MP3 84
CD Classe 2 - Piste 52 / MP3 85
CD Classe 2 - Piste 53 / MP3 86
CD Classe 2 - Piste 54 / MP3 87
Les formes fortes et faibles
CD Classe 2 - Piste 55 / MP3 88
CD Classe 2 - Piste 21
CD Classe 2 - Piste 22
Stratégie pour se familiariser avec l'épreuve 3
1re partie - Médiation
Stratégie pour se familiariser avec l'épreuve 3
Du début à 1:15 (…a deep sense of pleasure with life) puis reprendre à 2:25 (It has been an amazing experience…) jusqu'à 2:55 (…appreciate the little things in life)
De 1:38 (Star date 2020…) à 2:03 (…into outer space) puis reprendre à 9:32 (In 2006, Iranian-American entrepreneur…) jusqu'à 11:18 (…I see the curvature right there)
Du début à 1:25 (…It sounds like you’re trying to humiliate someone)
En entier
En entier
Du début à 1:58 (…Ladies and gentlemen I demand your attention)
Du début à 2:04 (…a model for a lot of cities nationwide)
De 3:10 (We are a collective gathering to create public art…) à 4:33 (…to grace us with their talents)
Du début à 1:04 (…there’s something there to be investigated)
Du début à 2:25 (…a great moment in this country)
De 3:22 (Down to the detail of all these characters…) à 5:14 (…Children of Blood and Bone available now)
Du début à 2:00 (… I’ll just keep going if I really wanna level up in a video game)
De 0:11 (What does it mean to be a part of Gen Z…) à 1:04 (…it’s not really a thing you can describe people by)
Du début à 1:40
Part 1 : De "I imagine that right now you’re feeling a bit like Alice…" à "…This one’s for pollen and this one’s for lactose."
Part 2 : De "Aaaaaah. Where are we? What is this place?…" à "…they sell that information to advertisers."
En entier
En entier
En entier
En entier
En entier
Du début à 1:32 (…to have to learn how to work with one another)
De 2:20 (Please welcome the founder and CEO of Hanson Robotics…) à 5:25 (…David, thank you)
Du début à 1:58 (…Maybe he’s not the only one who deserves that)
Du début à 0:34 (…getting together with family and friends) puis reprendre à 0:38 (Yes exact same thing…) jusqu'à 1:05 (…to another day of the year)
En entier
De 0:22 (Female factories were the equivalent of penal stations…) à 1:43 (…domestic servants in people’s houses)
De 0:06 (Today we look at an era…) à 1:32 (…were all based in metropolitan Detroit)
De 1:34 (After World War 2…) à 3:33 (…drive on this famous slab of cement)
DÉCOUVREZ LE MANUEL NUMÉRIQUE ENSEIGNANT
Testez en ligne votre manuel numérique enseignant complet et ses ressources exclusives.
Découvrez notre manuel de Première
Découvrez notre manuel de Première directement depuis votre poste.
Invitez Black Panther dans votre classe avec Zero de conduite
Zero de conduite et les éditions Bordas sont heureux de vous offrir des fiches d'activités pour les élèves et les enseignants